Bienvenue dans l'univers des BAROUDEURS

 

ACCUEIL VAN INTO THE WILD2ACCUEIL VAN INTO THE WILD510377485_10204268320801021_5394126912177081568_n

"Le bonheur n'est réel que s'il est partagé" Chris McCandless.

L'histoire de ce journaliste a marqué chacune de nos deux âmes amoureuses de la nature et assoiffée de découvertes.

Nous tenterons sur ce blog de passionnés de dénicher grâce à notre Van Into the Wild, les plus beaux coins, de vous faire vivre les plus belles rencontres, et de partager nos préparations sportives pour l'atteinte d'objectifs.

Lorsque la participation à une épreuve de belle envergure s'allie à l'environnement naturel qui l'entoure, le résultat demeure entier.

Nous espérons que chacun d'entre vous puisse se retrouver dans cet esprit d'évasion et nous suivre pour que l'on aille plus loin et plus haut encore.

Rencontre au début d’un chemin ….

Il est des personnages haut en taille et en couleur, bien que pour celui là, le noir lui aille à merveille…, qui un beau jour se trouve sur le long chemin d’un gamin de 6 ans pour lui ouvrir l’esprit sur une discipline aussi noble que la musique.

Hasard ou méritée, cette rencontre permit à mon fils d’entreprendre un des plus beaux et plus long voyage à travers l’histoire, les civilisations et le rythme.

Un personnage charismatique, craint parfois, adulé souvent, qui face à un môme puis à un pré ado, va enseigner des valeurs, avec rigueur mais surtout va déceler, entretenir puis développer en lui ce potentiel d’artiste rêveur toujours passionné.

Ce genre de bonhomme, talentueux et pédagogue reste un allié imparable pour la construction intérieure d’un enfant.

Vous verrez, Maître Grassard, en ces termes, un simple merci, merci pour cette transmission de ton savoir, de ta passion, merci d’accompagner Anto depuis toutes ses années dans sa passion.

Et oui, avec le recul, pour le prix d’un plat du jour par semaine, je suis fier avec sa maman de t’avoir confier cette tâche qui vient de payer à son tour hier, pour sa qualification a la finale du trophée SONOR en octobre en bourgogne.

Monsieur Christian Grassard, vous êtes un grand bonhomme par ce partage et cette transmission de cet art qui reste un élément clé dans l’épanouissement de nos héritiers.

Que la musique transpire à tous les coins de rue, et que les sachants puissent réaliser le bonheur qu’ils transmettent.

LEAVE A COMMENT