Bienvenue dans l'univers des BAROUDEURS

 

ACCUEIL VAN INTO THE WILD2ACCUEIL VAN INTO THE WILD510377485_10204268320801021_5394126912177081568_n

"Le bonheur n'est réel que s'il est partagé" Chris McCandless.

L'histoire de ce journaliste a marqué chacune de nos deux âmes amoureuses de la nature et assoiffée de découvertes.

Nous tenterons sur ce blog de passionnés de dénicher grâce à notre Van Into the Wild, les plus beaux coins, de vous faire vivre les plus belles rencontres, et de partager nos préparations sportives pour l'atteinte d'objectifs.

Lorsque la participation à une épreuve de belle envergure s'allie à l'environnement naturel qui l'entoure, le résultat demeure entier.

Nous espérons que chacun d'entre vous puisse se retrouver dans cet esprit d'évasion et nous suivre pour que l'on aille plus loin et plus haut encore.

MARATHONIENNE YEEPAAA !

Quelle fabuleuse épreuve myIronMan!

Le jour ou je suis devenue MARATHONIENNE09
Ton objectif était que je prenne un maximum de plaisir, le mien était de tenir la distance, et bien le résultat est largement au-dessus de nos espérances! J’ai adooooré mon marathon et j’en garderai un souvenir à vie!!

Ça se présentait bien #ZeroStress en y allant #Impatiente de m’élancer dans la cours des grands et aussi très #Confiante ! Ça doit être l’effet#IronMan avec toi à mes côtés je me suis sentie #InVinCiBle !! Les Zamis, le départ de Nice est incroyable, ce monde ! Il faut vraiment lutter pour ne pas se laisser entraîner par l’ambiance et l’exaltation au risque de se griller pour la suite.

Le jour ou je suis devenue MARATHONIENNE13

De ce côté là je suis tranquille, c’est Phil qui gère l’allure moi j’ai même pas pris ma montre. La prom’ passe nickel, St-Laurent puis Cagnes…. A deux, pas de musique alors on échange.. il fait une journée splendide, on se réjouit de vivre dans une si belle région, on profite allègrement des groupes « Live ». Notre jeu préféré c’est de regarder les t-shirts de course des autres participants, s’imaginer d’où ils viennent, ce qu’ils ont fait et s’en inspirer pour de nouveaux défis.

Le jour ou je suis devenue MARATHONIENNE10Au niveau de Marina les premières têtes familières font leur apparition et il en sera ainsi sur tout le parcours! Ces Rdv furtifs avec les #Copains et les #Proches ça vous booste #Merciii (surtout ma sister💜) !! Et puis arrive la ligne droite de la siesta qui moralement est importante car elle débouche sur le marqueur de la mi-course!

 

 

Le jour ou je suis devenue MARATHONIENNE11

J’ai la #Positiveattitude, à partir de ce moment là je suis trop fière car je n’ai jamais couru plus que 22km alors chaque km de plus est une nouvelle victoire! Évidemment j’ai les jambes #Lourdes mais je fais avec et je n’en dis rien surtout car depuis Marina Baie des Anges Phil souffre le martyr, il est contraint de s’arrêter régulièrement pour s’étirer les orteils à cause de nortons qui lui lacèrent les 2 pieds comme une lame plantée à chaque impact au sol.

Le jour ou je suis devenue MARATHONIENNE08

Alors j’arbore mon plus #BeauSourire  bientôt les remparts, le Cap d’Antibes, ce lieu que nous affectionnons tout particulièrement pour un run, une sortie vélo, ou un break au soleil. Petit à petit je rentre dans ma bulle, je repense à toute ma prépa, aux instants magiques sur raid Amazones, mes coéquipières. j’avale les km sans m’en rendre compte.. j’ai mal mais c’est #Supportable !

Après le ravito de Golfe-Juan je passe la montée en trottinant et je me sens bien pour amorcer la longue ligne droite! Le « mur » du 30ème tant redouté par les coureurs ne m’aura pas eu !! Le fruit d’une bonne préparation et d’une bonne hydratation tt au long de la course.

 

Le jour ou je suis devenue MARATHONIENNE12En voyant certains marcher, ou obligés de s’arrêter à cause des crampes je me suis quand même demandée à quel moment ce serait mon tour. Mais rien, je suis passée à travers!

C’est grisant de se faire le décompte.. A 10km de l’arrivée je me suis dit que c’était rien car j’en fais souvent.. et puis 4..3.. le repère 2km Le Palm Beach Rhooooo ça sent bon! Go Go ! Encore des ressources pour faire une belle #Accélération dans la dernière ligne droite de la Croisette!

 

Le jour ou je suis devenue MARATHONIENNE07Le jour ou je suis devenue MARATHONIENNE05Une arrivée Main dans la Main #Indélébile ! Une immense joie de passer sous l’arche d’arrivée en 4h36, pour mon premier marathon je suis trooop contente! Faut dire aussi que je suis #maline, j’ai pris le pack#MarathonVIP, IronMan, IronCoach, IronRamucho, IronMasseur, IronGirl, IronAngel.. Tu peux être fier de toi MyIronMan à peine arrivée je suis déjà prête à signer pour le prochain !

Tu es exceptionnel ! Que du bonheur de partager ça ensemble! Hâte de repartir pour de nouvelles aventures MyBaroudeur

Je suis une Marathonienne Comblée #JeSuis #QuelquesPetitesCourbatures #Only #ZeroDouleur #Prépa14semaineX3seances
#MonPremierMarathonDanslesyeux DePhil

LEAVE A COMMENT