Bienvenue dans l'univers des BAROUDEURS

 

ACCUEIL VAN INTO THE WILD2ACCUEIL VAN INTO THE WILD510377485_10204268320801021_5394126912177081568_n

"Le bonheur n'est réel que s'il est partagé" Chris McCandless.

L'histoire de ce journaliste a marqué chacune de nos deux âmes amoureuses de la nature et assoiffée de découvertes.

Nous tenterons sur ce blog de passionnés de dénicher grâce à notre Van Into the Wild, les plus beaux coins, de vous faire vivre les plus belles rencontres, et de partager nos préparations sportives pour l'atteinte d'objectifs.

Lorsque la participation à une épreuve de belle envergure s'allie à l'environnement naturel qui l'entoure, le résultat demeure entier.

Nous espérons que chacun d'entre vous puisse se retrouver dans cet esprit d'évasion et nous suivre pour que l'on aille plus loin et plus haut encore.

Aragon & Bardenas

Le périple démarre avec un grain de sable, l’embrayage qui lâche sur l’autoroute.
Juste le reflex de passer le péage de La Fare-les-Oliviers et guidés par notre bonne étoile, nous parquons le Van sur le parking d’un garage poids lourds et préparateur sport rallye encore ouvert ce samedi matin avant week-end de Pâques!

Le taulier, des plus sympas nous commande la pièce pour mardi aprèm.

Bien assurés, et avec un véhicule de loc, un aller retour sur Barcelone pour déposer mon fils en stage de triathlon, nous regagnons notre mobilhome sur roues pour y passer 2 nuits.

Entre temps, une sortie Velo puis un Trail du côté du Colorado provençal, vont combler ces 2 jours pénibles au demeurant mais rendus attractifs par la volonté de baroudeurs de ne voir que le verre à moitié plein.

Mardi, en fin d’après midi, Into the wild devrait reprendre le chemin de la liberté…

LEAVE A COMMENT